@ TOUS
Je wanda ,c'est quelle philosophie de jeu que nos juniors ont la ,exactement comme leur grand : On balance et on cours.Heureusement que le hemle est la pour combler les lacunes.Franchement on est pas sortie de l'auberge.
Je wanda ,c'est quelle philosophie de jeu que nos juniors ont la ,exactement comme leur grand : On balance et on cours.Heureusement que le hemle est la pour combler les lacunes.Franchement on est pas sortie de l'auberge.

