@Anel_k
Alerte!!on confirme la visctoire en LC,cette fois ce sera 2-1,je laisse une petite chance à ton petit genie de marquer un but .
j'adore ton fair-play ,c'est la marque des champions .
Alerte!!on confirme la visctoire en LC,cette fois ce sera 2-1,je laisse une petite chance à ton petit genie de marquer un but .
j'adore ton fair-play ,c'est la marque des champions .

