@ tous
Bravo au Real, mes garcons n'ont pas demerite. alors, rdv ds une semaine. Mais je peux deja vs garantir une place en finale pour mes Blaugranas de coeur. ce match etait un galop d'essai pour mieux asseoir notre tactique pour les 2 autres confrontations bcp plus importante a venir. Barcelona for live et vive Guardiola le visionnnaire que je respecte, respecterais toujours. Rdv ds une semaine.peace out
Bravo au Real, mes garcons n'ont pas demerite. alors, rdv ds une semaine. Mais je peux deja vs garantir une place en finale pour mes Blaugranas de coeur. ce match etait un galop d'essai pour mieux asseoir notre tactique pour les 2 autres confrontations bcp plus importante a venir. Barcelona for live et vive Guardiola le visionnnaire que je respecte, respecterais toujours. Rdv ds une semaine.peace out

