@Another (NO!! to AFRICOM!),
frangin, ne tiens pas trop rigueur aux tolieurs. Il faut les comprendre. Tu veux qu'ils parlent encore de quel foot (entre nous)? Même notre Nat prime de Milan est hors serie, notre légendaire Capi avec.
Hors mis les quelques zolos que Popol peut mettre aux ''apprentis sorciers'' et à Chantou, qu'est-ce qui peut encore nous occuper?
En plus, tu ne vas pas nous demander d'aller parler de Popol sur l'espace que le webmassa a confectionné sur mesure pour les Ivoicos (la photo qui apparait ci dussus témoigne de tout)Lolll
frangin, ne tiens pas trop rigueur aux tolieurs. Il faut les comprendre. Tu veux qu'ils parlent encore de quel foot (entre nous)? Même notre Nat prime de Milan est hors serie, notre légendaire Capi avec.
Hors mis les quelques zolos que Popol peut mettre aux ''apprentis sorciers'' et à Chantou, qu'est-ce qui peut encore nous occuper?
En plus, tu ne vas pas nous demander d'aller parler de Popol sur l'espace que le webmassa a confectionné sur mesure pour les Ivoicos (la photo qui apparait ci dussus témoigne de tout)Lolll

