PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 20 avril 2011 à 18h24
@Another (NO!! to AFRICOM!),

frangin, ne tiens pas trop rigueur aux tolieurs. Il faut les comprendre. Tu veux qu'ils parlent encore de quel foot (entre nous)? Même notre Nat prime de Milan est hors serie, notre légendaire Capi avec.
Hors mis les quelques zolos que Popol peut mettre aux ''apprentis sorciers'' et à Chantou, qu'est-ce qui peut encore nous occuper?
En plus, tu ne vas pas nous demander d'aller parler de Popol sur l'espace que le webmassa a confectionné sur mesure pour les Ivoicos (la photo qui apparait ci dussus témoigne de tout)Lolll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist