2all
Commencez déjà par changer le Toli! Voilà que le webmaster nous a créé un espace Potitico-socio-et-consorts! Tout le monde était content, même les footeux. Mais voilà que malgré ces 2 espaces, on se rend compte que la plupart sont en train de revenir sur l'espace foot pour parler de politique et consort...
vraiment, je suis dépité par la notion discipline de l'ensemble des Tolieurs. Après, certains qui ne respectent pas "le contrat" nous font des longs discours sur le manque de rigueur des africains.
Allez, bonne fin de semaine, sans rancunes.
Commencez déjà par changer le Toli! Voilà que le webmaster nous a créé un espace Potitico-socio-et-consorts! Tout le monde était content, même les footeux. Mais voilà que malgré ces 2 espaces, on se rend compte que la plupart sont en train de revenir sur l'espace foot pour parler de politique et consort...
vraiment, je suis dépité par la notion discipline de l'ensemble des Tolieurs. Après, certains qui ne respectent pas "le contrat" nous font des longs discours sur le manque de rigueur des africains.
Allez, bonne fin de semaine, sans rancunes.

