@ Ekargator,
Ta proposition de système de jeu d’une part, et de classement d’autre part est très pertinente. Ton 4-3-2-1, tel que tu le dépeins, me séduit bcp. Par ailleurs, Lauren en milieu axial, c’est très bien vu. Ce poste (où il brillait de mille feux) fut le sien avant que Wenger ne le classe en lato. Tant qu’on a un joueur de poids capable d’abattre ce gros travail, il ne faut pas faire la fine bouche.
Comme tu le dis, notre légion étrangère opérant au Portugal est en haut. Le championnat portugais a beau ne pas être très médiatisé en France, mais il n’échappe pas au coup d’œil du moustachu. Il n’est pas exclu que Meyong Zé fasse son entrée dans la cour des grands.
La défense n’est pas mauvaise. Mais j’ai tout de même une pointe d’inquiétude quant à Ekani. L’an passé, Lens ne l’a pas bcp utilisé (3 matches) et cette saison, il évolue à Angers (D2) où il a été prêté. Il vaudrait peut-être mieux que le jeune qu’il est (Il n’a que 20 ans) s’aguerrisse un peu plus. A sa place, je verrais bien le jeune Song (le neveu de l'autre). Perrier quant à lui a été écarté par son coach. Son rendement étant limite, son coach l’a envoyé avec la réserve (en CFA) mais notre Lion a refusé. Résultat des courses, il a été écarté du groupe et a aussitôt demandé à être mis sur la liste des transferts. Je ne pense pas qu’il ait eu raison de se comporter de la sorte. Souhaitons-lui en tout cas de trouver un point de chute en L1.
Je constate que toi-aussi tu as rangé R. Song aux oubliettes…
Ta proposition de système de jeu d’une part, et de classement d’autre part est très pertinente. Ton 4-3-2-1, tel que tu le dépeins, me séduit bcp. Par ailleurs, Lauren en milieu axial, c’est très bien vu. Ce poste (où il brillait de mille feux) fut le sien avant que Wenger ne le classe en lato. Tant qu’on a un joueur de poids capable d’abattre ce gros travail, il ne faut pas faire la fine bouche.
Comme tu le dis, notre légion étrangère opérant au Portugal est en haut. Le championnat portugais a beau ne pas être très médiatisé en France, mais il n’échappe pas au coup d’œil du moustachu. Il n’est pas exclu que Meyong Zé fasse son entrée dans la cour des grands.
La défense n’est pas mauvaise. Mais j’ai tout de même une pointe d’inquiétude quant à Ekani. L’an passé, Lens ne l’a pas bcp utilisé (3 matches) et cette saison, il évolue à Angers (D2) où il a été prêté. Il vaudrait peut-être mieux que le jeune qu’il est (Il n’a que 20 ans) s’aguerrisse un peu plus. A sa place, je verrais bien le jeune Song (le neveu de l'autre). Perrier quant à lui a été écarté par son coach. Son rendement étant limite, son coach l’a envoyé avec la réserve (en CFA) mais notre Lion a refusé. Résultat des courses, il a été écarté du groupe et a aussitôt demandé à être mis sur la liste des transferts. Je ne pense pas qu’il ait eu raison de se comporter de la sorte. Souhaitons-lui en tout cas de trouver un point de chute en L1.
Je constate que toi-aussi tu as rangé R. Song aux oubliettes…

