PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 20 avril 2011 à 15h12
Hum-
Te dire la verite je m'en tape du genre de gvnmt qu'il faut! Je ne parlerais meme pas si les choses marchaient et le PBiya pouvait rester 50ans si le pays avancait. Le pb ce n'est pas tellement de vouloir changer qui que ce soit! Le problem est que les gens que nous avons la-bas ont foutu le pays plus qu'a terre! ils ont foutu le pays au sous-sol!! Voila Bresilleins qui voulaient de LULU restent meme cent ans! Notre malchance c'est d'avoir des kengues qui venlent rester au pouvoir juste pour nous appauvrir un peu plus tous les jours!!
Les enfants sortent du Cameroon a une vitesse incroyable. personne ne travaille, les gens vivent et meurent ds la pauvrete!! voila notre vrai probleme, ce n'est pas tellement que X ou Y ou Z soit presidentmais avoir un president qui fera evoluer le pays et developer! pas seulement pour nous dire qu'il est president et porter de beaux habits!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist