Cldm a écrit le 20 avril 2011 à 14h57 @Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 20/04/2011 à 15:19 Quand tu seras à la retraite PP sera encore là . MDR!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...