Mvog Mbi a écrit le 20 avril 2011 à 13h17 Voila Raila Odinga en visite à Paris.Il est sans doute venu chercher sa récompense pour la trahison de son "frere"Gbagbo.Depuis quand la france a des relations de cooperation suivies avec le Kenya? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...