si le cameroun ameliore son revenu la france va augmenter les taxes, plus une vache à lait produit du lait, plus on lui pompe son lait. Donc l'afrique est tout simplement perdue et la décolonisation me semble assez impossible.
les francais veulent absolument travailler avec nous. Si ils n'ont pas une guerre civile on n'a aucune chance.
la decolonisation de l'afrik passe par une guerre interne en france ki va nous permettre de profiter de leur affaiblissement.
Guettons juste l'occasion!!
les francais veulent absolument travailler avec nous. Si ils n'ont pas une guerre civile on n'a aucune chance.
la decolonisation de l'afrik passe par une guerre interne en france ki va nous permettre de profiter de leur affaiblissement.
Guettons juste l'occasion!!

