PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hum Hum a écrit le 20 avril 2011 à 12h20
Le gros problème au Cameroun, comme en Afrique en général c'est le régime présidentiel. Le bicéphalisme de l'exécutif (Président Monarque et Premier Ministre bouffon du Roi) crée beaucoup de lourdeur et dilue les responsabilités.

Il nous faut un régime parlementaire, qui favorise un débat projet contre projet et réduit l'espace du vote ethnique...

Paul BIYA est déconnecter des réalités du monde d'aujourd'hui. C'est un homme d'une autre époque qui devrait accepter de passer pacifiquement la main au bout de presque 30 ans d'immobilisme...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist