@ TOUS
Nous sommes reconnaisant à PAUL BIYA d'avoir permis pendant 30 ans la paix au Cameroun,mais s'il aime vraiment son pays il n'a qu'à partir.
Le monde change et il n'incarne pas l'avenir du cameroun,mais plutôt un passé à oublier.
Le président PAUL BIYA a des mérites ,j'avoue qu'il sont durs à trouvés mais il en a.Le seul probléme est qu'il est déconnecté des réalité du pays.ça fait 40 ans que ce monsieur ne dépense rien au Cameroun ,qu'il vit au frais de l'état qu'est ce qu'il peut apporter comme changeme à 95 % d'une population qui vit sous le seuil de la pauvreté ??
Il a la vision du monde de 1960 qui ne corresponds plus au monde actuel,il serait vraiment plus intelligent pour lui de passer la main.
Il n'a qu'à faire qu'un de ses sbires le remplace comme ahidjo en son temps ,mais au moins qu'il laisse car il n'est plus d'aucune utilité au developpement de notre pays.
Physiquement ,il est fatigué.
Moralement ,je pense que les révolutions arabes doivent le faire stresser.
Economiquement ,il a assez pour vivre le reste de sa vie comme un pacha.
Il n'aura plus besoin de venir faire acte de présence au Cameroun ,il pourra vivre à genéve 365 jrs par an auprés de Brenda et junior et mme BIYA.
Qu'il parte en héros ,au lieu de mettre sa jeune famille en danger plus tard car le monde change vite et il n'est pas à l'abris d'une révolution.
Nous sommes reconnaisant à PAUL BIYA d'avoir permis pendant 30 ans la paix au Cameroun,mais s'il aime vraiment son pays il n'a qu'à partir.
Le monde change et il n'incarne pas l'avenir du cameroun,mais plutôt un passé à oublier.
Le président PAUL BIYA a des mérites ,j'avoue qu'il sont durs à trouvés mais il en a.Le seul probléme est qu'il est déconnecté des réalité du pays.ça fait 40 ans que ce monsieur ne dépense rien au Cameroun ,qu'il vit au frais de l'état qu'est ce qu'il peut apporter comme changeme à 95 % d'une population qui vit sous le seuil de la pauvreté ??
Il a la vision du monde de 1960 qui ne corresponds plus au monde actuel,il serait vraiment plus intelligent pour lui de passer la main.
Il n'a qu'à faire qu'un de ses sbires le remplace comme ahidjo en son temps ,mais au moins qu'il laisse car il n'est plus d'aucune utilité au developpement de notre pays.
Physiquement ,il est fatigué.
Moralement ,je pense que les révolutions arabes doivent le faire stresser.
Economiquement ,il a assez pour vivre le reste de sa vie comme un pacha.
Il n'aura plus besoin de venir faire acte de présence au Cameroun ,il pourra vivre à genéve 365 jrs par an auprés de Brenda et junior et mme BIYA.
Qu'il parte en héros ,au lieu de mettre sa jeune famille en danger plus tard car le monde change vite et il n'est pas à l'abris d'une révolution.

