PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 20 avril 2011 à 10h28
A tous
Le bilan de paul Biya n'est pas entierement negatif; on peut bien penser qu'il a maintenu la paix avec ses voisins (Bakassi). Il ya bien des evenements qui se passent momentanement dans cette partie du pays-la'.
Il serait mieux qu'il se retire pour donner la chance aux autres meme si le prochain president viendrait de son propre
parti.
A la longue, le depart de paul biya posserait plus de probleme qu'aujourd'hui. Dans ce monde qui change tres vite, d'autres visions sont necessaires pour le developpement du Cameroun. La routine est un frein au developpement

Regardez vous-meme:1 hopital general sans electricite' dans ce siecle ou' on y utilise la lampe a petrole...

.cameroononline.org/20 11/04/19/general-hospital-clocks-45 -without-electricity-video/
Note: rassurez-vous qu'il n'ya pas d'espace entre le lien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist