Quid de Senlis a écrit le 20 avril 2011 à 8h39 Curieux de voir que la plupart de ceux qui écrivent ici que le Cameroun va bien vivent à l'étranger et ne rentrent pas aider leur soi-disant patriote nationaliste Biya à continuer de faire avancer (vers le néant absolu) leur pays ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...