PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Doul a écrit le 20 avril 2011 à 8h36
A tous
je vais droit au but, 30ans de pouvoir dans une republique, c est trop pour un etre humain, l homme le mieux intentionne apres ce temps, devient un dictateur, un monstre pour son peuple. les blancs chez qui vous vivez ont tous compris ca. vous ne verrez une telle idiotie en France, USA, Engleterre, Allemagne, Japon ,italie.
jesus est mort , le monde a continue, si Biya s ecarte, il y auras un camerounais capable d assurer le leadership de notre pays.L idee qu il n ya personne en face, c est une salauperie.
a plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist