A tous
je vais droit au but, 30ans de pouvoir dans une republique, c est trop pour un etre humain, l homme le mieux intentionne apres ce temps, devient un dictateur, un monstre pour son peuple. les blancs chez qui vous vivez ont tous compris ca. vous ne verrez une telle idiotie en France, USA, Engleterre, Allemagne, Japon ,italie.
jesus est mort , le monde a continue, si Biya s ecarte, il y auras un camerounais capable d assurer le leadership de notre pays.L idee qu il n ya personne en face, c est une salauperie.
a plus
je vais droit au but, 30ans de pouvoir dans une republique, c est trop pour un etre humain, l homme le mieux intentionne apres ce temps, devient un dictateur, un monstre pour son peuple. les blancs chez qui vous vivez ont tous compris ca. vous ne verrez une telle idiotie en France, USA, Engleterre, Allemagne, Japon ,italie.
jesus est mort , le monde a continue, si Biya s ecarte, il y auras un camerounais capable d assurer le leadership de notre pays.L idee qu il n ya personne en face, c est une salauperie.
a plus

