@ MOUH
Je crois que tu ne dois pas etre le seul a rever de ce cameroun... Pour l'instant, peu de personnes ont annonce leur candidature pour cette election. Je crois que JJ.EKINDI l'a fait a Bertoua. Donc, c'est un peu difficile d'evaluer les candidats et leurs programmes. Qu'a cela ne tienne, on pourrait deja debattre sur certains aspects, secteurs du pays.
Je crois que tu ne dois pas etre le seul a rever de ce cameroun... Pour l'instant, peu de personnes ont annonce leur candidature pour cette election. Je crois que JJ.EKINDI l'a fait a Bertoua. Donc, c'est un peu difficile d'evaluer les candidats et leurs programmes. Qu'a cela ne tienne, on pourrait deja debattre sur certains aspects, secteurs du pays.

