@ MOUH
Tu as une constante tout de meme. Ne serais-tu pas un opposant dans l'ame? Apres avoir fait le coup d'etat a GBAGBO, cette fois-ci, tu veux bouter le roi-lion de la foret....mdr. Je trouve que JOHN BARRICK, 27e LECTEUR et DOM defendent sagement leurs points de vue. Que proposes-tu en dehors du celebre Popol "must go"?
@ LE 27e LECTEUR
Tu as mange la tete du lion?..lol. C'est plaisant de te lire.
Tu as une constante tout de meme. Ne serais-tu pas un opposant dans l'ame? Apres avoir fait le coup d'etat a GBAGBO, cette fois-ci, tu veux bouter le roi-lion de la foret....mdr. Je trouve que JOHN BARRICK, 27e LECTEUR et DOM defendent sagement leurs points de vue. Que proposes-tu en dehors du celebre Popol "must go"?
@ LE 27e LECTEUR
Tu as mange la tete du lion?..lol. C'est plaisant de te lire.

