PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 19 avril 2011 à 20h23
Dom (Suède) le 19/04/2011 à 20:32

c'est vraiment pathetiqueta reponse , je m'arrete la .

Tu penses que les suedois son la parce que dieu leur a donné ca ? c'est la societe civil qui fait avancer un pays et c'est ca que nous devons demander. au moins demander que les dirigeant nous rende compte . que le president se comporte comme une personne qui doit son poste au peuple , qu'il soit redevable au peuple, qu'il assume sa responsabilité.

si meme ca qui est le minimum on ne peut revendiquer alrs Biya n'a rien a faire a la tete du pays .

c'est la seule chose qui fera avancer le pays , que les dirigeant apprend a rendre compte.

quand c'est la fecafoot vous voulez le bilan du mondial ! mais ailleur (presidence , minstere, societe d'etat hopital , bugget de l'armee etc...) ce n'est pas necessaire . a;ors Iya mohamed a bien raison de ne pas rendre compte de sa gestion et je suis tres d'accord avec lui.
Pourquoi lui et pas les autres?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist