Dom (Suède) le 19/04/2011 à 20:32
c'est vraiment pathetiqueta reponse , je m'arrete la .
Tu penses que les suedois son la parce que dieu leur a donné ca ? c'est la societe civil qui fait avancer un pays et c'est ca que nous devons demander. au moins demander que les dirigeant nous rende compte . que le president se comporte comme une personne qui doit son poste au peuple , qu'il soit redevable au peuple, qu'il assume sa responsabilité.
si meme ca qui est le minimum on ne peut revendiquer alrs Biya n'a rien a faire a la tete du pays .
c'est la seule chose qui fera avancer le pays , que les dirigeant apprend a rendre compte.
quand c'est la fecafoot vous voulez le bilan du mondial ! mais ailleur (presidence , minstere, societe d'etat hopital , bugget de l'armee etc...) ce n'est pas necessaire . a;ors Iya mohamed a bien raison de ne pas rendre compte de sa gestion et je suis tres d'accord avec lui.
Pourquoi lui et pas les autres?
c'est vraiment pathetiqueta reponse , je m'arrete la .
Tu penses que les suedois son la parce que dieu leur a donné ca ? c'est la societe civil qui fait avancer un pays et c'est ca que nous devons demander. au moins demander que les dirigeant nous rende compte . que le president se comporte comme une personne qui doit son poste au peuple , qu'il soit redevable au peuple, qu'il assume sa responsabilité.
si meme ca qui est le minimum on ne peut revendiquer alrs Biya n'a rien a faire a la tete du pays .
c'est la seule chose qui fera avancer le pays , que les dirigeant apprend a rendre compte.
quand c'est la fecafoot vous voulez le bilan du mondial ! mais ailleur (presidence , minstere, societe d'etat hopital , bugget de l'armee etc...) ce n'est pas necessaire . a;ors Iya mohamed a bien raison de ne pas rendre compte de sa gestion et je suis tres d'accord avec lui.
Pourquoi lui et pas les autres?

