@Tous
Voilà donc ces bravaches de Camerounais qui hurlaient leur attachement à Gbagbo, les voilà qui regardent leurs petits souliers dès qu'il s'agit de bouter leur fossoyeur hors du palais comme l'ont fait Tunisiens,Egyptiens et comme sont entrain de tenter de le faire les Burkinabè.
Je ne retrouve plus mes petits va-t-en-guerre panafricanistes épris d'anti- colonialisme ,anti-impérialisme.
Les voilà qui filent droit, prêt a donner leur onction à la crême des crêmes de la dictature camerounaise.
Et j'entends des sornettes à gauche à droite pour tenter de justifier la mollasonnerie ambiante qui toute honte bue s'apprête à reconduire le plus fainéant des dictateurs africains.
L'argument qui tue chez eux c'est qui en face de Biya?
Mais c'est vous et moi en face de Biya! pourquoi attendre le nec plus ultra le Nelson Mandela-Sankara-Rawlings camerounais?
Savez-vous que ce ne sont que des icônes politiques qui ne sont devenus que ce que leurs supporters ont voulu.
Wade était-il mieux que Diouf?Yayi Boni avait-il la carrure d'un Kerekou? Si vous ne forcez pas le destin croyez vous qu'une bonne fée se penchera sur le berceau du Cameroun pour lui proposer un homme de taille à renverser Biya qui soit dit en passant n'est même pas à la hauteur des autres chefs d'Etat dans la sous-région.
Assez de faux-fuyants,Camerounais, assez de lâchetés!Kah Wallah se faisait asperger et les gens continuaient de passer à 5 mètres d'elle sans même essayer de réagir ne serait-ce que pour la forme.J'ai vu plus de drapeaux camerounais dans les manifestations ivoiriennes pro-Gbagbo de ces quatre derniers mois qu'en 10 ans de manifestations camerounaises à l'étranger.
les Camerounais sont-ils devenus ausi inertes que leur président!?
Voilà donc ces bravaches de Camerounais qui hurlaient leur attachement à Gbagbo, les voilà qui regardent leurs petits souliers dès qu'il s'agit de bouter leur fossoyeur hors du palais comme l'ont fait Tunisiens,Egyptiens et comme sont entrain de tenter de le faire les Burkinabè.
Je ne retrouve plus mes petits va-t-en-guerre panafricanistes épris d'anti- colonialisme ,anti-impérialisme.
Les voilà qui filent droit, prêt a donner leur onction à la crême des crêmes de la dictature camerounaise.
Et j'entends des sornettes à gauche à droite pour tenter de justifier la mollasonnerie ambiante qui toute honte bue s'apprête à reconduire le plus fainéant des dictateurs africains.
L'argument qui tue chez eux c'est qui en face de Biya?
Mais c'est vous et moi en face de Biya! pourquoi attendre le nec plus ultra le Nelson Mandela-Sankara-Rawlings camerounais?
Savez-vous que ce ne sont que des icônes politiques qui ne sont devenus que ce que leurs supporters ont voulu.
Wade était-il mieux que Diouf?Yayi Boni avait-il la carrure d'un Kerekou? Si vous ne forcez pas le destin croyez vous qu'une bonne fée se penchera sur le berceau du Cameroun pour lui proposer un homme de taille à renverser Biya qui soit dit en passant n'est même pas à la hauteur des autres chefs d'Etat dans la sous-région.
Assez de faux-fuyants,Camerounais, assez de lâchetés!Kah Wallah se faisait asperger et les gens continuaient de passer à 5 mètres d'elle sans même essayer de réagir ne serait-ce que pour la forme.J'ai vu plus de drapeaux camerounais dans les manifestations ivoiriennes pro-Gbagbo de ces quatre derniers mois qu'en 10 ans de manifestations camerounaises à l'étranger.
les Camerounais sont-ils devenus ausi inertes que leur président!?

