Parfait inconnu (quelque part) le 19/04/2011 Ã 18:15
facile a dire ....
Paul biya est le leader et c'est lui l'ultime responsable des action de son gouvernement. C'est ca la democratie ?
qu'il assume ses responsabilité
Ou sont les fond volé ?
facile a dire ....
Paul biya est le leader et c'est lui l'ultime responsable des action de son gouvernement. C'est ca la democratie ?
qu'il assume ses responsabilité
Ou sont les fond volé ?

