Dom (Suède) le 19/04/2011 à 18:15
mon frere arrete avec tes contracdition en suede ou tu vis lorsqu'il ya des PB qui est responsable? c'est le chef du gouvernement. c'est lui qui estelu et c'est qui rend compte de son gouvermnemt.
si les ministre vole c'est la faute du chef , c'est learder et c'est lui a prendre des decision et rendre compte au peuple.
si un Minstre d'Obama vole ou meme s'il de la corruption dans son gouvernement , je te jure quObama va etre tenu pour responsable.
Arreter de dedounemr Biya ,
c'est quand la derniere fois que tu a vu Biya en Province?
visiter un campus Universitaire ?
visiter une usine ?
au contact de ses citoyen?
en conference de presse?
viola un Mr qui passe 6 mois par annee en occident ?
viola des chose qui doivent changer ,
Biya doit montrer au camer qu'il est le learder et qu'il se sent privilegier de diriger notre pays.
Nous devons sentir qu'il travail pour nous et non donner l'impression que nous travaillons pour lui
mon frere arrete avec tes contracdition en suede ou tu vis lorsqu'il ya des PB qui est responsable? c'est le chef du gouvernement. c'est lui qui estelu et c'est qui rend compte de son gouvermnemt.
si les ministre vole c'est la faute du chef , c'est learder et c'est lui a prendre des decision et rendre compte au peuple.
si un Minstre d'Obama vole ou meme s'il de la corruption dans son gouvernement , je te jure quObama va etre tenu pour responsable.
Arreter de dedounemr Biya ,
c'est quand la derniere fois que tu a vu Biya en Province?
visiter un campus Universitaire ?
visiter une usine ?
au contact de ses citoyen?
en conference de presse?
viola un Mr qui passe 6 mois par annee en occident ?
viola des chose qui doivent changer ,
Biya doit montrer au camer qu'il est le learder et qu'il se sent privilegier de diriger notre pays.
Nous devons sentir qu'il travail pour nous et non donner l'impression que nous travaillons pour lui

