PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 19 avril 2011 à 17h30
@27e lecteur
Merci pour ton argumentation qui semble aller dans le meme sens que le miens. Ce gars de @Mouh veut impliquer Biya sur tous les maux du Camer.Meme ceux qui viennent faire la prostitution ici!!! Le gars se bat pour faire avancer le Cameroun avec munutie lui il ne voit rien. Je me rapelle en 90,je prends juste la province du Sud qui comptait rien que 3 Lycee je crois.Ebolowa,kribi et sangmelima si je me rapelle bien.21 ans plutard,il yn en a partout dans les chef lieu de d'arrondissement a telle point ou j'ai frequente a quelque kilometres de mes parents alors que mes aines allaient tres loin a Sangmelima. L'education a evolue!!!Comme tu dis bien,chaque famille en moyenne au Camer a un Bachelier ce qui en dit long.Une fabuleuse statistique meme envie des pays developes!!! Les gens ne le savent meme pas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist