Parfait inconnu (quelque part) le 19/04/2011 Ã 17:51
J'ai peut etre des chose a proposer, mais pas forcement un changement de regime mais nous devons avoir un debat honnetete par rapport a la realité de chez nous , et peut etre mettre reelement la pression pour qu'il y ai une autre facon de gouverner.
il doit avoir un vrai debat de societé , il faut que les camer s'a ppropi le debat et la pression afin que le gouvernement communique mieux et qu'il ait une vrai transparance. Nous camer de la societe civil devons mettre et maintenir la pression sur l'etat. pas forcenment changer pour changer . mais mettre la pression pour une transition et nouvelle gouvernance.
en realité je veux que nous parlions de Nous d'abord . pas des iviorien ou france etc.... de parlons de NOUS D'abord
J'ai peut etre des chose a proposer, mais pas forcement un changement de regime mais nous devons avoir un debat honnetete par rapport a la realité de chez nous , et peut etre mettre reelement la pression pour qu'il y ai une autre facon de gouverner.
il doit avoir un vrai debat de societé , il faut que les camer s'a ppropi le debat et la pression afin que le gouvernement communique mieux et qu'il ait une vrai transparance. Nous camer de la societe civil devons mettre et maintenir la pression sur l'etat. pas forcenment changer pour changer . mais mettre la pression pour une transition et nouvelle gouvernance.
en realité je veux que nous parlions de Nous d'abord . pas des iviorien ou france etc.... de parlons de NOUS D'abord

