juste pour dire merci à mon brother camer "jean bagala" . aussi je te retrocéde tes encouragements ce gars .l,homme fait tout pour toi.....bagala.j mais on feint de ne pas le savoir meme les lourds for exemple eto,o, bell, milla, mboma,mbami,meme vous "camfoot "......etc. d,ailleurs il y en aurait qui t,utilise tellement trop bien que les femmes ne les suffisent plus .c,est le pouvoir et l,argent, dit on ,qui sont la racine de toute chose mauvaise.et moi je dis taisez vous ,petits jaloux! "Ibissou "comme dirait le bassa c,est devant!

