PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 19 avril 2011 à 16h41
Le 27e Lecteur le 19/04/2011 à 16:26
Dom (Suède) le 19/04/2011 à 16:51

Je constate que vous qui avez tant de bonne chose a dire sur le rigime enplace au camer conduit par le guide eclairé ne viver pas au pays, vous etes aller trouver votre bonheur ailleurs tres loin de chez vous et pourtant le pays va bien
bizarre , bizarre encore une contracdition a la camerounaise
Pour moi peut importe je pense que l'enrichissement illicite des cadres du regime, la corruption , l'impunité qui a caracterisé et qui continu a miner le pas est l'heritage debiya.
Dire l'education a evolué est une insulte pour ceux qui on connu le camer dans les annee 80 a 90
meme la soit disant lutte contre la corruption est une fraude.
ou sont les fonds volé ? a quand leur retour dans les caisse de l'etat?
les exemple sont nombreux soyons serieux , connaisser vous le taux de chomage au pays ?
avez vous vu la monté de la protitutixx des mineur au pays ?
et lele la fille camer qui sont reconnu comme prostitué en occident.
les camer envoie meme leur fille et epouse se vendre en europe afin de nourir les familles , viola la realité . viola le bilan de 30 ans de pouvoir

que dite vous de ca ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist