viennent que pour parler d'elections presidentielles alors meme qu'ils vivent lion du terroir.Nous voulons des leaders charismatiques et sage. Le Cameroun a des richesses inombrables que les pays riches veulent.Alors,si le president n'est pas un homme plein de tact et sagesse,notre pays peut aussi connaitre des violences. Il lui faut toujours aussi trouver un bon dosage dans les manoeuvres politiques internes. Le Cameroun avec sa diversite d'hommes et religions qui font sa fierte et son sens unique peut aussi voir naitre des demons de ces atouts qui peuvent le detruire.
Paul Biya aura ete tres sage a ce niveau en attirant toute ses composante avec lui dans un dosage representatif evident.
Mrerci
Paul Biya aura ete tres sage a ce niveau en attirant toute ses composante avec lui dans un dosage representatif evident.
Mrerci

