Tous ( surtout à Mvog mbi, Eto'o fille, Djembito)
Perso je ne suis pas fatigué de voir la tête de Biya tous les jours à Etoudi. En dehors des insinuations que nous faisons souvent un peu dans le genre (les opposants nous mangent dans la main)
On ne peut échafauder aucune hypothèse à l'heure actuelle pour cause les inscriptions sur les listes électorales ne sont pas closes et les candidatures pas encore officiellement déclarées je crois que les camerounais que nous sommes avons au cours de notre histoire et de notre existence en tant que nation, traversé des soubresauts et des malheurs qu'entraînent les désordres et l'insécurité. Aujourd'hui, grâce à la vision et à la volonté politique d'un homme; nous avons des institutions représentatives et fortes qui fonctionnent normalement, la liberté d'expression est indiscutable.
ce qui a freiné l'élan de notre pays ce sont des faits indépendants de la volonté des gouvernements en place
détérioration des termes de l'échange à la fin des années 1980, crise des années 1992-1994, mise en oeuvre des programmes de développement économique et financier et enfin crise de 2008-2009 qui a pénalisé fortement le commerce extérieur.
en Afrique,nous sommes un grand pays de part la superficie, et le nombre dès lors,les infrastructures, et le développement social pose un grand problème. Mais sous la houlette de l'homme du renouveau, nous avons fait d'énormes progrès surtout dans le domaine de la santé et de l'éducation. si vous aviez assisté au dernier comice agricole
vous auriez vécu la vitalité et le dynamisme qui habitent nos compatriotes de l'arrière pays et de tout notre petit monde agricole. félicitons nous pour finir de l'attachement de notre peuple à la stabilité et à la paix prônées par le chef de l'état S.E Paul Biya
( convaincu après analyse, j'ai fini par m'inscrire sur une liste électorale)
Perso je ne suis pas fatigué de voir la tête de Biya tous les jours à Etoudi. En dehors des insinuations que nous faisons souvent un peu dans le genre (les opposants nous mangent dans la main)
On ne peut échafauder aucune hypothèse à l'heure actuelle pour cause les inscriptions sur les listes électorales ne sont pas closes et les candidatures pas encore officiellement déclarées je crois que les camerounais que nous sommes avons au cours de notre histoire et de notre existence en tant que nation, traversé des soubresauts et des malheurs qu'entraînent les désordres et l'insécurité. Aujourd'hui, grâce à la vision et à la volonté politique d'un homme; nous avons des institutions représentatives et fortes qui fonctionnent normalement, la liberté d'expression est indiscutable.
ce qui a freiné l'élan de notre pays ce sont des faits indépendants de la volonté des gouvernements en place
détérioration des termes de l'échange à la fin des années 1980, crise des années 1992-1994, mise en oeuvre des programmes de développement économique et financier et enfin crise de 2008-2009 qui a pénalisé fortement le commerce extérieur.
en Afrique,nous sommes un grand pays de part la superficie, et le nombre dès lors,les infrastructures, et le développement social pose un grand problème. Mais sous la houlette de l'homme du renouveau, nous avons fait d'énormes progrès surtout dans le domaine de la santé et de l'éducation. si vous aviez assisté au dernier comice agricole
vous auriez vécu la vitalité et le dynamisme qui habitent nos compatriotes de l'arrière pays et de tout notre petit monde agricole. félicitons nous pour finir de l'attachement de notre peuple à la stabilité et à la paix prônées par le chef de l'état S.E Paul Biya
( convaincu après analyse, j'ai fini par m'inscrire sur une liste électorale)

