PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 19 avril 2011 à 10h01
@ tous

biya n'est-il pas entrain de nous encul** avec cette election à un tour? nous savons très bien que si l'opposition va avec plusieurs candidats biya passera comme un roi, pourquoi l'opposition ne peut pas s'unir et présenter un seul candidat pour le bien du cameroun? tout le monde ne peut pas etre président et tout le monde sait très bien que avec plusieurs candidats biya passera en un tour...

NOUS N'AURONT QUE NOS YEUX POUR PLEURER ENCORE.... tsuippppp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist