@ tous
biya n'est-il pas entrain de nous encul** avec cette election à un tour? nous savons très bien que si l'opposition va avec plusieurs candidats biya passera comme un roi, pourquoi l'opposition ne peut pas s'unir et présenter un seul candidat pour le bien du cameroun? tout le monde ne peut pas etre président et tout le monde sait très bien que avec plusieurs candidats biya passera en un tour...
NOUS N'AURONT QUE NOS YEUX POUR PLEURER ENCORE.... tsuippppp
biya n'est-il pas entrain de nous encul** avec cette election à un tour? nous savons très bien que si l'opposition va avec plusieurs candidats biya passera comme un roi, pourquoi l'opposition ne peut pas s'unir et présenter un seul candidat pour le bien du cameroun? tout le monde ne peut pas etre président et tout le monde sait très bien que avec plusieurs candidats biya passera en un tour...
NOUS N'AURONT QUE NOS YEUX POUR PLEURER ENCORE.... tsuippppp

