Cldm a écrit le 18 avril 2011 à 14h59 @Le 27e Lecteur le 18/04/2011 à 15:20 Il faut donc attendre la retraite pour que les retombées tombent...hein? Au moins c'est clair. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...