Mvog Mbi (Canada) le 18/04/2011 Ã 13:34
La chance que nous avons c'est que notre Palais Présidentiel appartient au peuple camerounais et au Cameroun et à personne d'autre. Pour y accéder on ne passe pas par le tunnel de l'ambassade de France.
de plus, lil n' y uara pas d'ONU Cam chargé de certifier les résultats de l'élection présidentielle ou de les organiser en les finançant question de les rendre plus crédible.
le point de vue technique d'Elecam et définitif de la cour suprême suffiront.
c'est alors ça qu'on appelle un peuple souverain dirigé par un leader éclairé et indépendant et qui jouit d'un prestige et d'un rayonnement sans pareil sur le continent noir.
La chance que nous avons c'est que notre Palais Présidentiel appartient au peuple camerounais et au Cameroun et à personne d'autre. Pour y accéder on ne passe pas par le tunnel de l'ambassade de France.
de plus, lil n' y uara pas d'ONU Cam chargé de certifier les résultats de l'élection présidentielle ou de les organiser en les finançant question de les rendre plus crédible.
le point de vue technique d'Elecam et définitif de la cour suprême suffiront.
c'est alors ça qu'on appelle un peuple souverain dirigé par un leader éclairé et indépendant et qui jouit d'un prestige et d'un rayonnement sans pareil sur le continent noir.

