PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 18 avril 2011 à 12h57
Mvog Mbi (Canada) le 18/04/2011 à 13:34


La chance que nous avons c'est que notre Palais Présidentiel appartient au peuple camerounais et au Cameroun et à personne d'autre. Pour y accéder on ne passe pas par le tunnel de l'ambassade de France.
de plus, lil n' y uara pas d'ONU Cam chargé de certifier les résultats de l'élection présidentielle ou de les organiser en les finançant question de les rendre plus crédible.
le point de vue technique d'Elecam et définitif de la cour suprême suffiront.

c'est alors ça qu'on appelle un peuple souverain dirigé par un leader éclairé et indépendant et qui jouit d'un prestige et d'un rayonnement sans pareil sur le continent noir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist