@Le 27e Lecteur le 18/04/2011 Ã 13:19
Ne viens donc plus pleurer que nous ne parlions pas du foot que vous etes entrain d'enterrer comme vos" projets structurants" qui sont morts avant de naitre et cela depuis 30 ans.
LA PIERRE DE DIEU ECRASE TOUJOURS LENTEMENT.
J'espere pour vous qu'il y a plus d'un bunker à Etoudi.
MMMDDDDDRRR!
Ne viens donc plus pleurer que nous ne parlions pas du foot que vous etes entrain d'enterrer comme vos" projets structurants" qui sont morts avant de naitre et cela depuis 30 ans.
LA PIERRE DE DIEU ECRASE TOUJOURS LENTEMENT.
J'espere pour vous qu'il y a plus d'un bunker à Etoudi.
MMMDDDDDRRR!

