Mvog Mbi (Canada) le 18/04/2011 Ã 12:29
Mon frère c'est comment c'est la guerre? depuis quand tu me parles sur ce ton? tu es devenu méconnaissable c'est la guerre en côte d'ivoire et le contact avec les armes qui vous rend aussi nerveux et violent ou bien?
rassure toi chez nous au pays nous travaillons déjà pour la réélection de l'homme du renouveau il n'y a pas d'adversaire.
ici les choses sont différentes ce n'est pas comme en CIV il n'a pas de Ouattara ou de Bedié contre Biya. nos opposants mangent dans notre main nous vivons une réelle révolution au pays c'est l'aboutissement de nos longues années de peine et de patience. surtout avec tous les projets structurants qui vont générer des milliers d'emplois.
le pays revit mon frère pas le bèp bèp bèp
Mon frère c'est comment c'est la guerre? depuis quand tu me parles sur ce ton? tu es devenu méconnaissable c'est la guerre en côte d'ivoire et le contact avec les armes qui vous rend aussi nerveux et violent ou bien?
rassure toi chez nous au pays nous travaillons déjà pour la réélection de l'homme du renouveau il n'y a pas d'adversaire.
ici les choses sont différentes ce n'est pas comme en CIV il n'a pas de Ouattara ou de Bedié contre Biya. nos opposants mangent dans notre main nous vivons une réelle révolution au pays c'est l'aboutissement de nos longues années de peine et de patience. surtout avec tous les projets structurants qui vont générer des milliers d'emplois.
le pays revit mon frère pas le bèp bèp bèp

