PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 avril 2011 à 11h29
@Le 27e Lecteur le 18/04/2011 à 12:07
Tu veux parler du foot camerounais? Eh bien vas y qui t'en empêche?Tu as tout le toli pour toi tout seul.
Toi et tes amis buveurs de sang du RDPC avez enfoncé la pays sur tous les plans. Et tu viens jouer l'étonné ici.Qui participe à la dégringolade de toutes les structures du pays?
Ne viens donc pas nous reprocher de ne pas parler du seul sujet qui nous unissait encore il n'y a pas longtemps.
Tu es comme tous tes complices frileux au changement.
On a vu tes réactions ici dès que certains ont envisagé une révolution au pays pour vous chasser vous les buveurs de sang camerounais.Tu nous a tous traité de cyber opposants.
Pardon quitte en route.
Foot,foot,foot, c'est bien même qu'il n' y ait plus de foot du tout au pays.Cela va remettre les camerounais face aux réalités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist