Les lionceaux ont ils une chance à l'actuelle compétition de la can juniors dont la 17e édition s'est ouverte en Afrique du sud?
A l'évidence NON tant le football camerounais va mal. surtout que le championnat jeune n'est pas ce que nous aurons souhaité qu'il soit.
surtout que pour ce qui sera leur 4e participation à l'épreuve depuis 1979 ( date de la première édition) c'est seulement en 1995 que les lionceaux ont pu remporter et l'équipe cette année là était composée des womé, Njitap, augustine simo et un certain eto'o.
celle de 2007 nous a permis de découvrir Mandjeck, Nkoulou, Moukandjo...
en 2009 on a pu découvrir yaya banana, et nicaise edgard sali.
si dans la sélection de cette année on retrouve des talents comme Nyamé hugo, abouna ndzana,momasso joseph, et bien d'autres...il est difficile que les lionceaux vont s'en sortir dans une poule composée entre autre de deux solides adversaires le Ghana( champion du monde et d'Afrique en titre,) , du Nigeria (médaillée de bronze lors de la dernière édition au Rwanda a déjà remporté 5 fois la compétition (1983-1985-1987-1989-2005) en dehors de la gambie les choses on peut le dire ne seront pas facile pour le pays de Iya Mohamed
webmaster
un toli pour la situation en CIV? quelle folie.
A l'évidence NON tant le football camerounais va mal. surtout que le championnat jeune n'est pas ce que nous aurons souhaité qu'il soit.
surtout que pour ce qui sera leur 4e participation à l'épreuve depuis 1979 ( date de la première édition) c'est seulement en 1995 que les lionceaux ont pu remporter et l'équipe cette année là était composée des womé, Njitap, augustine simo et un certain eto'o.
celle de 2007 nous a permis de découvrir Mandjeck, Nkoulou, Moukandjo...
en 2009 on a pu découvrir yaya banana, et nicaise edgard sali.
si dans la sélection de cette année on retrouve des talents comme Nyamé hugo, abouna ndzana,momasso joseph, et bien d'autres...il est difficile que les lionceaux vont s'en sortir dans une poule composée entre autre de deux solides adversaires le Ghana( champion du monde et d'Afrique en titre,) , du Nigeria (médaillée de bronze lors de la dernière édition au Rwanda a déjà remporté 5 fois la compétition (1983-1985-1987-1989-2005) en dehors de la gambie les choses on peut le dire ne seront pas facile pour le pays de Iya Mohamed
webmaster
un toli pour la situation en CIV? quelle folie.

