@Petiit Papa (Rio de Janeiro-Pao de Acucar),
t'inquiètes, on ne parlera plus de foot au pays. On n'a plus d'équipe, les lions prime d'Italie sont bien partis pour ne rien gagner cette année.
On attend juste les élections au pays pour voir notre chef bandit national gagner les élections pour une Nnième fois. Je pense que ce coup ci, il gagnera par 99,99%.
J'espère juste que mon frangin Bencheur est devenu ministrable entre temps, comme ça on aura au moins un tolieur à la mangeoire.
t'inquiètes, on ne parlera plus de foot au pays. On n'a plus d'équipe, les lions prime d'Italie sont bien partis pour ne rien gagner cette année.
On attend juste les élections au pays pour voir notre chef bandit national gagner les élections pour une Nnième fois. Je pense que ce coup ci, il gagnera par 99,99%.
J'espère juste que mon frangin Bencheur est devenu ministrable entre temps, comme ça on aura au moins un tolieur à la mangeoire.

