PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 18 avril 2011 à 1h01
@Petiit Papa (Rio de Janeiro-Pao de Acucar),

t'inquiètes, on ne parlera plus de foot au pays. On n'a plus d'équipe, les lions prime d'Italie sont bien partis pour ne rien gagner cette année.
On attend juste les élections au pays pour voir notre chef bandit national gagner les élections pour une Nnième fois. Je pense que ce coup ci, il gagnera par 99,99%.
J'espère juste que mon frangin Bencheur est devenu ministrable entre temps, comme ça on aura au moins un tolieur à la mangeoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist