A TOUS,
je viens de faire un tour sur le "special toli cote d'ivoire" et la je suis vraiment déçu. la qualité des interventions et plus globalement le niveau des des intervenants est inquiétant.
J'ose croire kil n'est pas réprésentatif du camerounais moyen....
je viens de faire un tour sur le "special toli cote d'ivoire" et la je suis vraiment déçu. la qualité des interventions et plus globalement le niveau des des intervenants est inquiétant.
J'ose croire kil n'est pas réprésentatif du camerounais moyen....

