@ tous
Quelqu'un n 'a t'il pas un lien ou je pourrais visioner la CAN des juniors? je crois que ca commence aujoud'hui.
merci d'avance.
pour les melomanes voici deux titres
Eros ramazzotti: "parla con me"
Celia Cruz: "guantanamera"
Bon Dimanche a tous!!!!!
Quelqu'un n 'a t'il pas un lien ou je pourrais visioner la CAN des juniors? je crois que ca commence aujoud'hui.
merci d'avance.
pour les melomanes voici deux titres
Eros ramazzotti: "parla con me"
Celia Cruz: "guantanamera"
Bon Dimanche a tous!!!!!

