PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 a écrit le 17 avril 2011 à 1h38
Je kiffe le toli quand le mbep-mbep kommot et que le grand oncle est en forme et que les pro-gbagbo parlotent...
Juste succulent!
Ahurissant de constater que certains croient notre grand oncle capable de changer l'eau du fleuve en vin, de chasser Iya et de devenir biya a la place de biya...
Je pensais les kamers plus sciences que ca! Rires en sourdine de quelqu'un toujours pas remis que notre capitaine trouve encourageante une defaite des Lions a Dakar.

@SEF
Tu as tellement demande a quelqu'un de ne pas exister que tu as cesse d'exister apres avoir tout gagne "je repete tout gagner, sauf la coupe du monde"...?
Pas un meme un penalty grand? Weeeehhhh!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist