@Anel-k (Cubancity )
Gars, tu célèbres même les penaltys pris par ton idôle ? Wèèèèèèè, le dehors-ci doit être tron sur tes gars !
Gars, tu célèbres même les penaltys pris par ton idôle ? Wèèèèèèè, le dehors-ci doit être tron sur tes gars !

