@Les Gars & Gos,
Barca- Madrid,
le système défensif mis en place par Mourinho a bien fonctionné en première période. Et, si Madrid aurait pu marquer.
Quant à 'Inter, cette équipe est essouflée. Ce qui lui arrive c'est exactement ce qu'a connu Milan pendant trois ans. Un nouveau souffle est venu avec les recrutements d'Ibra, Robinho etc. et on voit les résultats.
L'Inter doit commencer à préparer la saison prochaine et pour cela ce club doit vendre MAICON, MOTTA, MILITO, SNEIJDER et recruter au moins quatre nouveaux joueurs dont GANSO ou NEYMAR.
Barca- Madrid,
le système défensif mis en place par Mourinho a bien fonctionné en première période. Et, si Madrid aurait pu marquer.
Quant à 'Inter, cette équipe est essouflée. Ce qui lui arrive c'est exactement ce qu'a connu Milan pendant trois ans. Un nouveau souffle est venu avec les recrutements d'Ibra, Robinho etc. et on voit les résultats.
L'Inter doit commencer à préparer la saison prochaine et pour cela ce club doit vendre MAICON, MOTTA, MILITO, SNEIJDER et recruter au moins quatre nouveaux joueurs dont GANSO ou NEYMAR.

