@ john-barrick le 15/o4 a15h12 s'adressant a ndogkoti:
tu me poses la question a 16:17
voici la reponse je te cite sur ton post le 15/o4 a15h12:"si l'ivoirite est 1e maladie, c'est c'est toi qui en serais contamine.je ne me souviens pas avoir de rapport avec quelque ivoirienne .tu ne peux en dire autant"
c'est francais que tu as ecrit? ou le duala ou encore l'akwarite? ou du bellerite?
tu me poses la question a 16:17
voici la reponse je te cite sur ton post le 15/o4 a15h12:"si l'ivoirite est 1e maladie, c'est c'est toi qui en serais contamine.je ne me souviens pas avoir de rapport avec quelque ivoirienne .tu ne peux en dire autant"
c'est francais que tu as ecrit? ou le duala ou encore l'akwarite? ou du bellerite?

