Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/04/2011 Ã 14:44
Si l'ivoirité est une maladie, c'est que c'est toi qui serais cotaminé.Je ne me souviens pas avoir eu de rapport avec quelque ivoirienne;tu ne peux en dire autant.
Si l'ivoirité est une maladie, c'est que c'est toi qui serais cotaminé.Je ne me souviens pas avoir eu de rapport avec quelque ivoirienne;tu ne peux en dire autant.

