PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 15 avril 2011 à 13h48
@mon frere nvog-mbi de 5h24 a 13H52:

j'ai tres bien ri apres t'avoir lu.
tu n'es pas loin d'etre 1 terrorise depuis que le GROS RAT LAID DE GBAGBO a ete chasse de son trou.
MARIE VAESELINE DD a encore echoue, tu as boucle ton bec .CARLOS ANCELOTTI EST LE DERNIER BOUC EMISSAIRE.
ETO'O a donne 3 champions leagues a 3 coaches(frank,pep,jose)
marie vaseline multiplie les coaches qu'il rend malheureux tant en nat qu'en club, voila le debat et non me call esougoulou

@A PROPOS DE MON GRAND DE NEW-BELL NDOGKOTI: IL AURAIT TOUS LES HONNEURS QU'IL MERITE.
C'EST LUI QUI FAIT HONNEUR DE ME RENDRE VISITE: LA TRADITION AFRICAINE ET NON VOTRE DEMAGOGIE AVEC LE KOUDOU DEVENU RAT DE GBAGBO
MOADJAN A BELE OFIDIGI.
ME BELE ABIM MA YI ME NE DJAM KAPP.
ME BELE BOANS A CANADA , A MUNA. AMOS WE YI ME SOA WE O SOP ME MVOUS
ME SIGI ZOMBO A NE WOA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist