@Cldm (France) le 15/04/2011 Ã 13:33
C'etait la première fois que @Ndogkoti faisait une veritable chronique avec des mots justes et de la vérite.Depuis il ne fait que parler de lui,de ses restaurants,de ses cafés et plats favoris.Qu'est ce que nous on a foutre de savoir que le seul PHDien de Sipandang a des faveurs à la villa DIDON?Qu'il etait caché dans le Grand Hotel de Tunis pendant la révolution tunisienne?Même quand il demande à @YVAN de lui reserver son basement pour un séjour à Philly,il vient nous informer.C'est barbant à la fin.
Camfoot le paye grassement pour écrire sur le foot camerounais malgré son ignorance et son incompétence dans le domaine.
S'il n'avait pas pour ami un certain @JOHN BARRICK,il y a longtemps que camfoot l'aurait licencié sans indemnité pour incompétence notoire.
Mais en bon traitre babimbi,il passe son temps à attaquer ce même @JOHN BARRICK en direct ici sur le toli.
C'etait la première fois que @Ndogkoti faisait une veritable chronique avec des mots justes et de la vérite.Depuis il ne fait que parler de lui,de ses restaurants,de ses cafés et plats favoris.Qu'est ce que nous on a foutre de savoir que le seul PHDien de Sipandang a des faveurs à la villa DIDON?Qu'il etait caché dans le Grand Hotel de Tunis pendant la révolution tunisienne?Même quand il demande à @YVAN de lui reserver son basement pour un séjour à Philly,il vient nous informer.C'est barbant à la fin.
Camfoot le paye grassement pour écrire sur le foot camerounais malgré son ignorance et son incompétence dans le domaine.
S'il n'avait pas pour ami un certain @JOHN BARRICK,il y a longtemps que camfoot l'aurait licencié sans indemnité pour incompétence notoire.
Mais en bon traitre babimbi,il passe son temps à attaquer ce même @JOHN BARRICK en direct ici sur le toli.

