PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 15 avril 2011 à 6h46
@tous:
Avez-vous vu le "BUNKER" de Gbagbo?
Une simple cave avec quelques livres.
Les médias occidentaux vont torturer le cerveaux des crétins d'Africains, incapables de réfléchir par eux-mêmes.
Un "Bunker"? à Abidjan?
On parlait autrefois du "Bunker" de Hitler, puis du "Bunker" de Saddam Hussein.
Aujourd'hui, c'est celui de Kaddafi.
Dès que leurs missiles ne te tombent pas directement sur la tete...alors, tu es dans ton "Bunker".
Voila une belle chanson pour un rappeur..."le bunker de Gbagbo était une simple cave" (RFI, France 24, ITL...etc)
@IYA MOhamed et sa bande:
Démissionnez tous...vous êtes incompétents. Il est temps de passer la main à d'autres personnes. Le football camerounais à besoin d'un nouveau souffle. Merci pour les services rendus, mais disparaissez.
@webmaster:
ta part de cerveau sait seulement crée un site pour la cote d'ivoire. Ou est le site ou ne paraissent que les écrits du seul et unique grand @mbouss???.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist