@ ou est le paysan de nvog-mbi?
@anel-k:
pour le paysan de ndogkoti son basement est au chaud depuis plus de 3 ans mais avec les paysans kamerunais comme lui ki ne connaissent pas le sens de la parole donnee, tu acceptes quand tu vois.
@ tu n'as pas vu bencheur debouler des mapannes des que j'ai cite paul biya?
comme certains ici il est derriere gbagbo:ils disent qu'ils defendent l'afrique en restant 30ans au pouvoir.
@anel-k:
pour le paysan de ndogkoti son basement est au chaud depuis plus de 3 ans mais avec les paysans kamerunais comme lui ki ne connaissent pas le sens de la parole donnee, tu acceptes quand tu vois.
@ tu n'as pas vu bencheur debouler des mapannes des que j'ai cite paul biya?
comme certains ici il est derriere gbagbo:ils disent qu'ils defendent l'afrique en restant 30ans au pouvoir.

