PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 18 janvier 2005 à 14h05
Comme je l'ai deja mentionne, il serait tres dangereux de faire completement le menage des a present, compte tenu de l'imperatif de gagner nos cinq matches. Dans ces cas je ne suis pas d'accord avec les joueurs cites precedemment par Ekargator. nous avons besoin au moins de deux ou trois AINES (voir plus) dans l'equipe type; nous devons preparer la releve tres intelligemment. si nous avions beaucoup de temps, j'aurai ete d'accord de faire completement le menage.
Nous aurons besoin de veritables COMMANDOS pour les cinq matches a venir, on peut faire un mix entre joueurs experimentes et nouveau joueurs, en laissant libre court la concurrence. Vous etes d'accord en football, l'experience joue parfois pour beaucoup. l'experience de RIGO par exemple, peut palier a sa meforme actuelle et contribuer largement au succes de nos futurs lions; Marcel desailly (cap), djorkaef, karembeu, fabien barthez... ont bien souvent ete des remplacents dans leurs clubs mais titulaires en EQUIPE NATIONALE.
Faisons attention de jeter l'anatheme, sur nos valeureux lions comme, djemba, song, nditap, tchato...
ALORS GARE A L'INEXPERIENCE: Ce sont a gros morceaux de football dont nous avons affaire: Cote d'ivoire, Lybie, Egypte...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist