JOHN BARRICK (France) le 14/04/2011 Ã 13:39
c'est vraiment malheureux de ta Part , pauvre toi ?
Donc comme ca la Russie est ta reference ?
Va demender au Tchechenie ce que les russes ont fait ?
c'est purement et simplement un genocide qu'il ont commis labas. une barbarie sans appelle.
cite un autre pays pas la Russie. leur seul role c'est d'aller en sens contraire , on dirait de opposant Rupublicain (Tea party)
Qu'est ce que la Russie a proposé durant cette Crise qui dure depuis 4 mois ou meme 10 ans ?
Ont il seulement tenté une mediation?
Il faut arreté de parler juste pour se montrer different des USA.
il vote des resolution a ONU (CI et Lybie) et apres vient dire le contraire . la russie aurait pu utiliser son droit de Veto au conseil de securité contre ces resolution comme le fait les USA chaque fois qu'il est question d'isreal
c'est vraiment malheureux de ta Part , pauvre toi ?
Donc comme ca la Russie est ta reference ?
Va demender au Tchechenie ce que les russes ont fait ?
c'est purement et simplement un genocide qu'il ont commis labas. une barbarie sans appelle.
cite un autre pays pas la Russie. leur seul role c'est d'aller en sens contraire , on dirait de opposant Rupublicain (Tea party)
Qu'est ce que la Russie a proposé durant cette Crise qui dure depuis 4 mois ou meme 10 ans ?
Ont il seulement tenté une mediation?
Il faut arreté de parler juste pour se montrer different des USA.
il vote des resolution a ONU (CI et Lybie) et apres vient dire le contraire . la russie aurait pu utiliser son droit de Veto au conseil de securité contre ces resolution comme le fait les USA chaque fois qu'il est question d'isreal

