@Webmassa,
il faut ouvrir un autre espace pour le petit Matip. Le toli était souvent monopolisé par les lions et son super capitaine. Comme on n'a plus rien à dire sur eux, prière de nous créer un espace pour le seul fils du pays par qui on peut parler foot en ce moment. Lolllllllllllll!!!!
il faut ouvrir un autre espace pour le petit Matip. Le toli était souvent monopolisé par les lions et son super capitaine. Comme on n'a plus rien à dire sur eux, prière de nous créer un espace pour le seul fils du pays par qui on peut parler foot en ce moment. Lolllllllllllll!!!!

