Yvan de Phila a écrit le 14 avril 2011 à 8h23 @hilary: mon nom fait koi dans ta bouche ?, je ne mange pas la meme poule que ndogkoti. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...